formateurs ECN

Une nouvelle recrue chez ECN Maxime BLANQUET vient renforcer nos équipes du NORD de PARIS

Nous avons le plaisir de vous annoncer le recrutement d’un nouveau formateur sur le centre de ST OUEN L’AUMONE (95). En effet Maxime BLANQUET vient de rejoindre nos équipes sur la plateforme technique du Nord de l’ile de France.

POURQUOI RECRUTER UN NOUVEAU FORMATEUR ?

Nous avions un déficit en quantité sur le centre de ST OUEN L’AUMONE depuis le départ d’un de nos formateurs en FEVRIER 2017. Le recrutement de Maxime était obligatoire pour continuer à répondre de manière rapide et flexible à notre clientèle.

 

COMMENT SE PASSER L’INTEGRATION D’UN FORMATEUR CACES CHEZ ECN ?

 

Nous allons dans un premier temps assurer sa formation interne dans le domaine prioritaire des CACES R386 sur PEMP ou nacelle élévatrice.

Ensuite dès qu’il sera prêt, il commencera à animer ses premières sessions de formation en binôme avec un de nos formateurs expérimentés.

Nous lui avons déjà fait passer ses CACES R386 catégorie 1A 1B 3A ET 3B et nous espérons pouvoir le promouvoir en tant que testeur PEMP.

 

CONTINUER LE DEVELOPPEMENT DE NOS STAGES CACES

 

Nous espérons vraiment que Maxime va s’épanouir au sein de notre société et nous permettre également de passer de nouveau cap dans le développement de notre centre de formation.

 

Bienvenue à lui !!

formateurs ECN
equipe formateur et administratif ECN

Demander un devis gratuit !

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou proposition,
via ce formulaire ou par téléphone :

Paris: 01.30.37.02.60 Lyon: 04.72.79.19.56 Nantes: 02.28.23.10.92